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Les Barbecues du Terroir

La Fédération du Tourisme de la Province de Liège nous a confié la gestion de 3 événements culinaires dans le cadre de la thématique touristique de 2017 : la Wallonie gourmande.
Les Barbecues du Terroir ont donc vu le jour sur 3 sites: au parc de la Boverie de Liège, au barrage de la Gileppe et le long du Ravel de Sclayn.
Les événements ont regroupé plus de 1200 personnes venues partager autour du bien-manger et découvrir notre riche terroir avec les chefs de Génération W.

NOTRE MISSION
Une mission complète de coordination et un accompagnement dans la communication: gestion des réservations, aménagement des différents lieux, montage, conception du village des producteurs, signalétique, etc.
Outre les barbecues gourmands, différentes activités étaient prévues en journée. Notre équipe a pris en charge plusieurs aspects opérationnels : balade en bateau, parcours en vélo, petits concerts et animations pour les enfants, mise en place d’un village de producteurs où il était possible de goûter et d’acheter les produits locaux.

 

VISUELS ET CHARTE GRAPHIQUE
Notre pôle communication a fourni une charte graphique à l’événement et s’est chargé de la déclinaison de l’identité visuelle sur les divers supports de communication : flyers, affiches, invitations ORP, sets de table, oriflammes, signalétique et tous les formats digitaux

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The Federation of Tourism of the Province of Liege entrusted us with the management of 3 culinary events in the framework of the 2017 tourism theme: Wallonia Gourmand.
The Barbecues du Terroir were held at 3 sites: at the Parc de la Boverie in Liège, at the Gileppe dam and along the Ravel de Sclayn.
The events brought together more than 1,200 people who came to share good food and discover our rich terroir with the chefs of Generation W.

 

OUR MISSION
A complete coordination mission and support in communication: management of bookings, layout of the various locations, assembly, design of the producers’ village, signage, etc.
In addition to the gourmet barbecues, various activities were planned during the day. Our team took care of several operational aspects: boat trip, bike ride, small concerts and animations for children, setting up of a producers’ village where it was possible to taste and buy local products.

VISUALS AND GRAPHIC CHARTER
Our communication department provided a graphic charter for the event and was responsible for the visual identity of the various communication media: flyers, posters, ORP invitations, placemats, banners, signage and all digital formats.