fbpx

W food festival

 

Quand le collectif Génération W désire faire rayonner la gastronomie wallonne,
c’est un festival de 3 jours, accompagné d’une communication sur mesure que lui prépare SWIM !______________________________

When the Génération W collective wants to promote Walloon gastronomy,
SWIM prepares a 3-day festival, accompanied by a tailor-made communication campaign !

 

 

Quelques milliers de personnes se sont rendus à la première édition du W food festival faisant de cet ambitieux projet une réelle réussite.
Le W food festival, c’est la rencontre entre 22 chefs wallons, 50 artisans et un public venu des quatre coins de la Belgique et au-delà. Ainsi qu’une scénographie et un univers graphique par Twodesigners.
Dégustations, démonstrations, animations, concerts, conférences et dîners de gala ont ponctués trois journées gourmandes sur le magnifique site de la Citadelle de Namur.

En tant que partenaire permanent du collectif Génération W, nous sommes fiers d’avoir garanti le bon déroulement de cet événement d’ampleur. Pour aller à la rencontre de ses consommateurs, nous avons intégré les valeurs du collectif à chaque étape du projet. De l’identité visuelle à l’achat d’espace média, de la scénographie à la gestion opérationnelle, de la budgétisation à la recherche de sponsors, l’objectif de SWIM fut d’éveiller les papilles tout en plaçant l’humain au centre du programme.