fbpx

Komono

KOMONO, un groupe de rêveurs entièrement dédié au design de montres et de lunettes en tant qu’accessoires de mode. La marque puise ses racines dans la tradition du savoir-faire belge en termes de soin du détail et du choix des matériaux. Les montres et les lunettes KOMONO séduisent par leur finesse et leur originalité. Après 9 ans, la société flamande est présente dans plus de 90 pays et 3000 points de ventes dans le monde.

En 2018, KOMONO a émis le désir d’être présent dans une dizaine de festivals emblématiques en Europe afin d’activer sa marque en contact direct avec son public.
Swim et Kuratedby se sont une nouvelle fois associés afin de mettre leurs expériences respectives au profit de cette brand activation. Quelques uns des plus des plus gros festivals ont déjà répondu présents.

Conçue pour partager des expériences et créer de nouvelles rencontres, la plateforme KOMONO Festival Booth contiendra un magasin temporaire et un video booth interactif.
Affaire à suivre à la fin de l’été

______________________________

KOMONO, a group of dreamers entirely dedicated to the design of watches and glasses as fashion accessories. The brand has its roots in the tradition of Belgian craftsmanship in terms of attention to detail and choice of materials. KOMONO watches and eyeglasses seduce with their finesse and originality. After 9 years, the Flemish company is present in more than 90 countries and 3,000 sales outlets worldwide.

In 2018, KOMONO has expressed its desire to be present at ten emblematic festivals in Europe in order to activate its brand in direct contact with its public.
Swim and Kuratedby have once again teamed up to bring their respective experiences at the profit of this brand activation. Some of the biggest festivals have already responded.

Designed to share experiences and create new encounters, the KOMONO Festival Booth platform will contain a temporary shop and an interactive video booth.
To be continued at the end of the summer