fbpx

HEC Level Up

C’est LE grand projet de ces prochaines années pour HEC Liège : il s’agit de la création d’un tout nouveau campus étendu sur 1,6ha, en plein centre de Liège, au croisement entre la rue Saint-Gilles et la rue Louvrex. Un projet nécessaire pour l’une des business schools les plus dynamiques d’Europe !

C’est la raison pour laquelle HEC Liège lance une campagne de levée de fonds audacieuse. Nom de l’opération, « Level Up » ! Une expression qui traduit la vision d’avenir et les ambitions de HEC Liège. Objectif : A new campus for a bigger impact.

Au pilotage de cette campagne audacieuse, l’on retrouve la branche stratégique de l’équipe Swim. Parallèlement à l’organisation du Gala HEC, Swim a donc oeuvré à l’élaboration de la stratégie de communication de cette campagne de levée de fonds ainsi qu’à la direction artistique de l’ensemble des visuels développés pour l’occasion. Les objectifs sont élevés (3 millions à réunir en 2 ans). La stratégie mise en place repose sur différents piliers:

  1. Un site web responsive favorisant les dons
  2. Une stratégie de contenu avec la création de capsules vidéos
  3. Des campagnes digitales sur Facebook, Instagram, Linkedin et Google. 
  4. Différents supports physiques ont également été déclinés pour l’occasion (roll-ups, plaquettes de présentation) .  

 

Plus d’infos : hec-levelup.be