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HEC Level Up

C’est LE grand projet de ces prochaines années pour HEC Liège : il s’agit de la création d’un tout nouveau campus étendu sur 1,6ha, en plein centre de Liège, au croisement entre la rue Saint-Gilles et la rue Louvrex. Un projet nécessaire pour l’une des business schools les plus dynamiques d’Europe !

C’est la raison pour laquelle HEC Liège lance une campagne de levée de fonds audacieuse. Nom de l’opération, « Level Up » ! Une expression qui traduit la vision d’avenir et les ambitions de HEC Liège. Objectif : A new campus for a bigger impact.

Au pilotage de cette campagne audacieuse, l’on retrouve la branche stratégique de l’équipe Swim. Parallèlement à l’organisation du Gala HEC, Swim a donc oeuvré à l’élaboration de la stratégie de communication de cette campagne de levée de fonds ainsi qu’à la direction artistique de l’ensemble des visuels développés pour l’occasion. Les objectifs sont élevés (3 millions à réunir en 2 ans). La stratégie mise en place repose sur différents piliers:

  1. Un site web responsive favorisant les dons
  2. Une stratégie de contenu avec la création de capsules vidéos
  3. Des campagnes digitales sur Facebook, Instagram, Linkedin et Google. 
  4. Différents supports physiques ont également été déclinés pour l’occasion (roll-ups, plaquettes de présentation) .  

 

Plus d’infos : hec-levelup.b

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This is THE major project of the next few years for HEC Liège: the creation of a brand new campus spread over 1.6 hectares, in the centre of Liège, at the junction of rue Saint-Gilles and rue Louvrex. A necessary project for one of the most dynamic business schools in Europe!

This is why HEC Liège is launching a bold fundraising campaign. The name of the operation is « Level Up »! An expression that expresses HEC Liège’s vision of the future and its ambitions. Objective: A new campus for a bigger impact.

The strategic branch of the Swim team is at the helm of this bold campaign. In parallel with the organisation of the HEC Gala, Swim worked on the development of the communication strategy for this fundraising campaign as well as on the artistic direction of all the visuals developed for the occasion. The objectives are high (3 million to be raised in 2 years). The strategy implemented is based on different pillars:

  1. A responsive website to encourage donations
  2. A content strategy with the creation of video capsules
  3. Digital campaigns on Facebook, Instagram, Linkedin and Google.
  4. Various physical supports were also developed for the occasion (roll-ups, presentation leaflets).