fbpx

Boiler Room

Boiler Room est le nom d’un projet londonien lancé en mars 2010 qui organise des DJ sets à audience réduite et les diffuse sur Internet, où les internautes peuvent commenter en direct.
Initialement conçu en complément d’un magazine intitulé Platform, il a progressivement gagné en importance, s’est étendu géographiquement, et possède aujourd’hui des antennes à Los Angeles, New York et Berlin.

En mars dernier c’est à Liège que le concept a décidé de poser ses valises pour une soirée complètement folle avec Boys Noize en tête d’affiche. C’est assez naturellement que le concept a décidé de laisser les rennes de la production à Swim et Kuratedby.

La même team a repris les commandes pour organiser une nouvelle Boiler Room sur le territoire wallon, dans la célèbre salle du Rockerill à Charleroi le 19 mai 2019 pour une journée complète de show. Parmi les artistes à l’affiche : Ellen Allien, Model 500, Gerd Janson, Detroit in Effect…

Une fois de plus, les deux sociétés se sont investies dans l’organisation d’une fête exceptionnelle qui restera gravée dans les esprits des amateurs de musique électronique.